Ces sondes possèdent deux bobinages axiaux pour la détection des défauts longitudinaux et deux bobinages inclinés dits "crossaxis" pour la détection des défauts longitudinaux et transversaux.
Ces sondes permettent d’inspecter des tubes droits. Ce type de sonde peut avoir une bague de protection inox/plastique PEEK ou des éléments de guidage avant et arrière pour améliorer la durée de vie. Elles peuvent disposer de tulipes de centrage pour améliorer le centrage dans le tube. Ces sondes sont disponibles sur gaine ou sur connecteur débrochable.
Tubes comportant trous traversants, trous à fond plat, gorge interne et externe, entailles. Simulation de plaques.
Bloc d’étalonnage US entièrement configurable à votre besoin. La dimension, le nombre de gradins ainsi que la dimension et le nombre de défauts artificiels sont entièrement personnalisable. Trou à Fond Plat à partir de Ø0.4mm. Entaille étalon à partir de 0.1mm d’ouverture.
Notre gamme de sondes rigides s'étend du diamètre 9mm au diamètre 26mm. Ces sondes sont protégées par une chemise en inox permettant d'augmenter considérablement leur durée de vie.
Les sondes Champ Proche, avec un diamètre supérieur à 26mm, sont flexibles afin de faciliter les inspections. Chaque module de la sonde est centré pas brosses interchangeables et les liaisons sont réalisées par arbre creux haute résistance à la traction.
Notre gamme de sondes rigides s'étend du diamètre 9mm au diamètre 26mm. Ces sondes sont protégées par une chemise en inox permettant d'augmenter considérablement leur durée de vie.
Nos gaines sont disponibles en 2 connectiques rapides M9 et M12 suivant le diamètre de la sonde à connecter : 10mm ≤ Øsonde < 13mm : Connectique M9 / Øsonde ≥ 13mm : Connectique M12
Les sondes Champ Lointain, avec un diamètre supérieur à 26mm, sont flexibles afin de faciliter les inspections. Chaque module de la sonde est centré pas brosses interchangeables et les liaisons sont réalisées par arbre creux haute résistance à la traction.