
La sonde multiéléments E-INFINITE Flexible permet d'inspecter des tubes cintrés avec une à deux lignes de bobines multiplexées pour détecter les défauts axiaux et transversaux. La sonde possède également deux bobines standards axiales qui viennent appuyer votre inspection.

Capteur débrochable ultra flexible qui offre une large gamme d’applications. La partie supérieure se fixe sur différents flex conçus avec des bobines réelles. Ce capteur produit des signaux de haute qualité et de meilleures capacités de détection. Ces capteurs sont adaptés pour détecter la corrosion de surface, les indications de sous-surface et les fissurations de surface.

Cette sonde permet d'inspecter en un seul passage les défauts dans toutes les directions grâce à deux autres bobines inclinées dans le corps de la sonde en plus des bobines classiques axiales. Ce modèle de sonde est disponible avec plusieurs options selon votre application.

Ces sondes possèdent deux bobinages axiaux pour la détection des défauts longitudinaux et deux bobinages inclinés dits "crossaxis" pour la détection des défauts longitudinaux et transversaux.

Ces sondes permettent d’inspecter des tubes droits. Ce modèle est disponible sur gaine ou débrochable et possède diverses options pour allonger la durée de vie mais également pour répondre au mieux à votre inspection : Saturation, protection INOX/PEEK, guidage INOX/PEEK, Tulipes de centrages.

Tubes comportant trous traversants, trous à fond plat, gorge interne et externe, entailles. Simulation de plaques.

Bloc d’étalonnage US entièrement configurable à votre besoin. La dimension, le nombre de gradins ainsi que la dimension et le nombre de défauts artificiels sont entièrement personnalisable. Trou à Fond Plat à partir de Ø0.4mm. Entaille étalon à partir de 0.1mm d’ouverture.

Notre gamme de sondes rigides commence au diamètre 9mm. Ces sondes sont protégées par une chemise en inox permettant d'augmenter considérablement leur durée de vie. Il est possible de combiner les deux méthodes CL et CP afin d'inspecter à la fois l'intérieur et l'extérieur des tubes ferromagnétiques en un seul passage.

Notre gamme de sondes champs proches flexibles commence au diamètre 26mm et permet d'inspecter des tubes ferromagnétiques coudés. Chaque module de la sonde est centré pas brosses interchangeables et les liaisons sont réalisées par arbre creux haute résistance à la traction.

Notre gamme de sondes rigides commence à 9mm fonctionnant en simple émetteur, en double émetteur ou encore en double réception.
Ces sondes sont protégées par une chemise en inox permettant d'augmenter considérablement leur durée de vie.
Il est possible de combiner les deux méthodes CL et CP afin d'inspecter à la fois l'intérieur et l'extérieur des tubes ferromagnétiques en un seul passage.

Nos gaines sont disponibles en 2 connectiques rapides M9 et M12 suivant le diamètre de la sonde à connecter : 10mm ≤ Øsonde < 13mm : Connectique M9 / Øsonde ≥ 13mm : Connectique M12

Notre gamme de sondes champs lointains flexibles commence au diamètre 26mm et permet d'inspecter des tubes ferromagnétiques coudés. Chaque module de la sonde est centré pas brosses interchangeables et les liaisons sont réalisées par arbre creux haute résistance à la traction.

Cette sonde multiélément E-INFINITE Rigide comporte un module multiéléments et 1 module "SAX" conventionnel pour l'inspection de vos tubes pour des défauts axiaux et transversaux. Notre large gamme de sondes standards permet de couvrir beaucoup d'applications.