Luziesa implante des défauts artificiels pour le contrôle US en production. Luziesa a les capacités de réaliser des TFP à partir de diamètre de 0.2mm sur toutes pièces dédiées au secteur automobile.
Ces capteurs permettent le contrôle de la chambre du piston en montage fixe dans une station de contrôle automatisée. Ils sont équipés de plusieurs bobinages permettant l'inspection par zones.
Nos capteurs de contact pour le contrôle manuel de fissuration ou pour le montage fixe dans une station de contrôle automatisée sont équipés d'un corps en inox et d'une tête de mesure en PEEK afin d’augmenter considérablement leur durée de vie.
Les capteur de surface à arbre tordu peuvent aider à obtenir une position de travail ergonomique, ainsi qu’à atteindre les zones d’accès restreint. De la famille des capteurs de surface blindés, les capteurs à arbre courbé se caractérisent par de petites bobines et un boîtier de petit diamètre conçu pour les fréquences plus élevées. Ils sont généralement utilisés pour la détection des fissures superficielles.